JEAN-LOUIS PONS : La haine,...excite les disputes, mais l\'amour couvre toutes les transgression

 JEAN-LOUIS   PONS  : La haine,...excite les disputes, mais l\'amour couvre toutes les transgression

Madame -

MADAME          (Pour AZUL)

 

Quelques mots sincères dit tout simplement;
Sans jamais une seule seconde vous confondre
Avec la gente Voyelle et sa poésie profonde.
Juste, avec vous, être un anachronique gentleman.

Avouer ainsi vos émotions en public,
Faire de mes mots un instant enchanteur,
Savourer ce doux moment est trés flatteur.
Moment délicieux qui n'a qu'un mot: Magique !

De vous croiser ici sera pour moi l'honneur;
Etre effleuré par vos doigts me fait trop peur:
D'en vouloir encore et trop souvent davantage.

Non, je ne résisterai point à flâner ensembles
De liens en liens comme bon vous semble;
Et au nom de ma galante éducation, je serai sage.

Votre dévoué



02/08/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres