JEAN-LOUIS PONS : La haine,...excite les disputes, mais l\'amour couvre toutes les transgression

 JEAN-LOUIS   PONS  : La haine,...excite les disputes, mais l\'amour couvre toutes les transgression

idée d'aide sur un forum


 

Depuis que je voyage parmi vous, je ne sais où donner de la tête tant votre convivialité est absorbante.
Je viens avec vous pour faire la fête, en toute amitié vous êtes toutes charmantes.
Comme vous le savez j'aime la Femme, je la respecte de toute mon âme.
Education d'une maman sage, qui reste en moi même à mon âge.
Alors voici c'que j'vous propose, le maître mot: il faut qu'tu oses:





Dans ce forum aussi fertile
Où l'amitié n'est point futile,
Voici Mesdames, pour vous une offre;
Avec franchise, à toutes, je l'offre:

Toutes vos questions sont acceptées,
Vie conjugale, amours ratés.
Osez poser vos questions gênantes,
Je vous promets des réponses descentes.

Nulle vulgarité ne sera jamais admise
Car ici règne de soi une bonne maîtrise.
N'attendez pas la solution immuable;
Seul, l'avis d'un homme et son état d'âme.

Et vous, Messieurs, je compte sur vous
Pour les aider toutes sincèrement.
Lire nos pensées avec contentement,
Est le but du fil, je vous l'avoue.



31/01/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres