JEAN-LOUIS PONS : La haine,...excite les disputes, mais l\'amour couvre toutes les transgression

 JEAN-LOUIS   PONS  : La haine,...excite les disputes, mais l\'amour couvre toutes les transgression

Plaisirs communs (Pour le conte de DELPH é JL)

Un MAIL...

 

C'est en cette merveilleuse journée reposante,

Que l'inspiration m'est subitement apparue…

Elle semble vraiment tomber des nues

Pour continuer notre épopée émouvante.

 

Dis-moi ce que tu en penses honnêtement,

Car j'en ai réellement besoin au plus tôt.

Afin de remettre mon cœur dans mes mots,

Travaille les tiens et prend tout ton temps.

 

Il est facile de se parler souvent ainsi

Quand l'autre est à l'écoute aussi.

Toi et moi, nous le savons, c'est un plaisir commun

 

Non pas de refaire toute notre vie

Mais de laisser parler les mots de nos envies

Qui sur la feuille blanche défilent uns à uns



12/04/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres